Edith

Edith A. Dimbokro ( cote d'ivoire) -  
 Cassandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edith/prenom-7340

Cassandra

Très joli prénom qui est très classe et qui est à la mode
Eda

J'adore mon prénom. Je rends grâce à mon papa chéri de m'avoir attribué ce jolie prénom. Je suis du Cameroun
Eda

Edith est un prénom bénis je rends grâce à mon papa chéri de m'avoir attribué ce jolie prénom
SAMIRRIADI

Carte TV Integres All-Stars Word Dynamic Americaine
Carte TV Integres Iron Rider Dynamic Americaine
Carte TV Intgres Nintendo Dynamic Americaine
Carte TV Integres Super Nintendo Word Dynamic Americaine
Wallyrose1970

Je me prénomme Edith quand j'étais plus jeune à chaque fois qu'on m'appelait par mon prénom Edith je t'ai toujours en pleurs et je détestais, aujourd'hui je suis fière de porter ce nom et après avoir lu la définition de mon prenom je suis encore doublement plus fier et je remercie ma maman de m'avoir donné ce nom un prénom rare et difficile à trouver comme Edith nous sommes rares et c'est comme ça que nous sommes toutes spéciales et unique.
Mia

Très joli peu courant
Revient à la mode
Edith nkodia

Je m'appel Edith , j'ai 25ans et j'ai toujours aimer mon prénom❤️❤️❤️
non

J'aime bien mon prenom ce vraiment super et le f que ce prenom ne pas unpeu partout me f du bien ????
Eddy

J'aime mon prénom Edithe car c'est un prénom rare. Au départ je me disais que le ''E'' a la fin était une erreur de la part de l'officier d'état civil mais après mes recherches je me suis rendu compte que cela est possible et encore plus rare Lol! J'adore!
Fleurvi

Je suis très fière de mon nom mais je ne comprend toujours pourquoi l'association de ce nom avec un nom de famille commençant par la lettre T n'est pas bonne ?
Marie Neige

Reviens à la mode peu commun très original et raffiné
didi

je n aimais pas mon prénom quand j étais jeune , mais maintenant je l adore il est élégant et fière de le porter; puis dans le bourg j étais la seule petite fille a m appeler Edith:, donc
Je savais que l on parler de moi
JOJO

J'adore ce prénom
Édith

Tres beau petit prénom
Gaëlle Merveilles

Je déteste ce prénom. Les Edith sont envieuses et orgueilleuse.
Moune

Je m'appelle Edith j'ai 65ans et mon prénom m'a toujours plus .
Édith A.C.

Mon prénom est aussi un atout. Peu courant, il claque!! je l'aime beaucoup et en suis fière depuis 55 ans!
Presque toutes les Édith rencontrées sont des créatrices et des artistes. Je suis moi-même designer et conteuse.
Parmi les célébrités, j'ai une petite affinité pour Édith Holden, artiste et professeur britannique du 19ème siècle .
Edith

J'ai toujours aimé mon prénom, il est élégant avec une belle sonorité.
Marion52800

Ma fille née en 2019 s’appelle Edith. Aucun regret. Tellement beau ce petit prénom. Il lui convient parfaitement. Au moins il n’y en aura pas 2 (voir 3 ou 4) dans sa classe.
Il y existe de si beaux prénoms, pourquoi vouloir essayer d’être original en inventant ou réécrivant ses prénoms. Je ne comprends pas cette « mode ».
Jessie

J adore ce prénom très classe intemporel